Respire

Bonjour mes amis !

Voici un hebdo un peu spécial ! Un hebdo-pause ! Et oui, cette semaine tout à changé, l’ancienne organisation a laissé la place à une organisation de transition. Je venais donc vous dire que je ne vais plus poster mes articles de manière hebdomadaire et structurée mais que je vais aller vers un flux plus spontané : il se peux que vous receviez deux articles en une semaine ou que certaines semaines soient silencieuses. Ce qui est sûr est que je continuerai à vous écrire avec Amour ! N’hésitez pas à vous abonner à mon site ou à sa page Facebook correspondante pour ne rater aucun article ! Et d’ici-là il me faut commencer par bâptiser d’un nouveau nom la page « l’hebdo » qui désormais ne porte plus très bien son nom 🙂

Je vous souhaite une profonde respiration, pour réajuster tout ce qui a besoin de l’être dans vos relations à vous-même, à votre famille, à l’humanité et à la planète… Je vous souhaite d’être à l’écoute de ce qui nourrit votre énergie, augmente votre vibration et contribue à votre joie de vivre !

Voici venue l’occasion d’une pause pour prendre le temps de se rencontrer soi m’aime, de laisser respirer l’enfant que l’on porte en soi et de lui offrir une place pour exister…

Sachez aussi que le recours à la prière est un bien précieux. Une prière peut être sans mot, c’est pour cela que tout le vivant peut prier. Les mots ne sont que des véhicules mais une image, une visualisation est aussi une prière. Une sensation corporelle désirée à laquelle je me connecte par la respiration est aussi une prière. Vous pouvez prier pour vous et pour les autres. La prière est une énergie pure à laquelle j’offre une intention. Les prières les plus puissantes que j’ai expérimentées ne sont pas celles qui sont issues de ma volonté seule, mais celles qui sont nées de l’écoute de ce que la vie en mon intérieur souhaitait.

Je vous embrasse infiniment ! Avec Amour !

Joy Eau

Abonnez-vous à Poème Vivant !

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire