Poème Vivant prêt à naître dans la Matière

J’ai rêvé que j’étais une grande artiste et que je pouvais vivre de mon art.

Les loups passent leur journée à explorer leur environnement en solitaire et se réunissent le soir en bande. J’ai rêvé ma vie de loup, à créer en journée, explorer ma vie en solitaire et à partir d’une certaine heure sacrée – à Saint-Henri c’était l’heure de l’apéro – retrouver ma constellation humaine, ma grande et infinie constellation humaine. J’ai rêvé pouvoir passer ma vie à jouer entre mes visions spirituelles et les couleurs de ma palette d’aquarelle, j’ai rêvé pouvoir vous rencontrer dans mon univers et célébrer ensemble le joyaux du Vivant.

Je ne suis qu’à deux doigts de réaliser mon rêve. Un peu de courage et des sous qui viendront bien pour créer l’espace de Poème Vivant. C’est pour cela que j’ai créé Poème Vivant asbl et que j’y investis l’énergie de mon coeur. Oui, tout ce qui sort de mon site, les ventes, les dons, mes créations, absolument TOUT va à Poème Vivant asbl pour laquelle je travaille en tant que bénévole. Car vous savez bien qu’il est toujours interdit de cumuler un quelconque travail avec un CDI Handicap. Par contre, il n’est pas interdit de construire un rêve. Alors je travaille avec de l’argent mais pas pour de l’argent, c’est une nuance que j’aime.

Je peins et j’ai construit un site de vente pour que mes peintures construisent, à leur tour, la source qui donnera naissance à l’atelier de Poème Vivant dans la matière, tout en émanant déjà l’énergie de Poème Vivant. Cette énergie c’est celle de la CONSTRUCTIVITÉ.

En nourrissant l’énergie de la constructivité, j’ai pu réaligner dans ma vie les expériences vécues dans une dimension de développement, et non traumatique. La constructivité avance main dans la main avec l’autonomie créative. J’ai finalement intégré cellulairement qu’il n’est pas nécessaire d’apprendre par le drame et la destruction.

La douleur est un maître et la joie en est un autre.

Le fameux karma – ces expériences répétitives – n’existe plus dès lors que j’écoute mon âme. Mon souhait pour toute personne en souffrance est que son apprentissage se réorganise dans une perspective de constructivité parce que, d’une part, souffrir n’est pas nécessaire et, d’autre part, la qualité de l’apprentissage et ce qui en résulte est constructif de notre dimension divine.

La constructivité est mon souhait le plus ardent pour chacun de nous…

Alors l’atelier de Poème Vivant réunira mon logement complètement adapté à un espace créatif où je vivrai ma vie de loup, un brin solitaire pour continuer perpétuellement à nourrir la source de mes racines et construire mon tronc, un brin dans l’accueil de ma constellation humaine ; c’est à dire dans la relation à tout être humain qui viendra à l’atelier pour jouer avec l’art et se rencontrer dans sa dimension constructive.

Merci infiniment à tous ceux qui nourrissent déjà cette énergie dans leur vie, merci à ceux qui s’y ouvriront en lisant ces quelques lignes et merci à tous ceux qui collaboreront avec Poème Vivant à faire grandir cette énergie dans la conscience collective. Merci d’avance aussi pour vos achats, vos partages et le si bien connu bouche-à-oreilles.

Sur ce, je vous présente tous ce que j’ai mit en place pour faire grandir Poème Vivant dans la matière. Je vous souhaite de beaux voyages :

La Galerie des Originaux : https://poemevivant.com/joy-eau/2/?v=d3dcf429c679

Le Magasin et ses joyaux : https://poemevivant.com/boutique-et-services/?v=d3dcf429c679

Pour tout don Ponctuel, Mensuel ou Annuel à Poème Vivant, vous pouvez utiliser le module qui se trouve ici en bas de page : https://poemevivant.com/presentation/?v=d3dcf429c679

Pour venir à ma rencontre en présentiel, voici notre prochain rendez-vous : https://poemevivant.com/agenda/?v=d3dcf429c679

Pour toute informations, demande de contact ou propositions : https://poemevivant.com/contact/?v=d3dcf429c679

Avec toute ma tendresse,

Photo by Nathalie Frennet

2 réponses sur “Poème Vivant prêt à naître dans la Matière”

  1. Tu es magnifique. Ton rêve n’en est déjà plus un, puisque tu le vis !
    Tu inspires mon âme, tu expires la vie. Sublime mouvement de respiration cosmique d’une déesse sur terre.
    Joie et amour sans raison et sans limites
    Simtoc

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :