Un Voyage en Quatre Aquarelles : La traversée de la Solitude

Un voyage en Quatre Aquarelles est un processus d’éveil par la peinture. J’ai travaillé sur la santé de mon organisme et la vision d’une cellule saine à partir d’une approche particulière : j’ai cherché par clairvoyance à m’imprégner de l’énergie d’une constellation d’étoiles pour en recevoir son regard, sa perception. J’ai choisi la Constellation du Dauphin.

La traversée de la Solitude

Sur ma petite barque rouge, je continue à cheminer

Le trajet qui me mène vers le joyau de la cellule est plutôt chaotique, cela ressemble à un tsunami émotionnel, une purification qui racle bien les fonds et me met nez à nez avec mes anciens choix. La traversée des ombres… Puisque j’ai fais le nouveau choix d’accueillir mon autonomie, je découvre le regard que j’avais posé sur celle-ci, ce regard qui m’a fait l’éloigner. Il fait froid dedans… Alors lucidement je ne ferme pas les yeux. Je me pare d’une écharpe aux plus belles couleurs pour accompagner ma force intérieure et je ne lâche pas des yeux la Constellation du Dauphin. Surtout ne pas battre des paupières, surtout laisser frissonner mes cils librement… Demain, peut-être, je plongerai dans le joyau…

Encore quelques pas, je tremble…

* Espoir *

AQUARELLE – DIMENSION A5 – ENCADREE

PRIX : 300 Euros

Si vous avez le souhait d’acquérir cette œuvre, sachez déjà que cela illumine mon coeur et que je vous remercie de faire ainsi honneur à mes créations…

Plus pratiquement, je vous invite à m’écrire un message en me communiquant : – votre nom et prénom – votre adresse email – votre adresse de résidence (ou adresse de livraison si celle-ci diffère de votre adresse de résidence) – si vous souhaitez recevoir une facture, merci de me le mentionner également.

Je vous enverrai un devis complet incluant les frais de livraison. Dès la réception du paiement, votre colis sera envoyé par nos soins. Vous recevrez alors un mail pour suivre l’envoi jusqu’à destination. Merci 🙂